Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant...
En passant...
22 mars 2007

Non non je n'ai pas disparu!!

Et oui ça fait longtemps qe je n'ai laissé aucun message mais j'ai été assez prise ces temps ci. Enfin, me revoilà!!! Pour le plus grand bonheur de tous! Euuuhh... J'en fait trop là non? Tout ça pour dire pas grand chose de neuf, merci pour les commentaires, je suis passé sur vos blog mais je n'ai rien laissé, et oui po bien, alors je vais me rattraper. Hier je me suis mise a réécouter le premier CD que je me suis acheté, j'avais 12 ans, ça faisait longtemps que je l'avais po écouté. Bon d'accord c'est Robbie Williams et alors? Moi j'aimais bien, alors si vous voulez écouter


 

R.Williams-Advertising Space-Taratata

Publicité
Commentaires
C
Pas de honte à avoir moi aussi j'aime Robbie ... Ma fille qui a 15 ans, mes fils et même mon grand bonhomme de mari (en fait il est pas si grand) ils aiment tous Robbie ...Il y a des jours où on est plus rock, d'autres plus "nouvelle scène" , certains jours carrément musique "Feng Shui" , et d'autres Cali ou Calo, Django ou Paolo, Nutini ou Conte,... La musique on l'aime quand elle nous procure des émotions qu'importe le style pourvu qu'on est l'ivresse..."Feel".
K
Meuuuh non! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.<br /> <br /> non non pas une groupie, au secours! j'ai jamais été la groupie de personne, même po la groupie du pianiste, rhoooo la la nulle la blague!!
G
Tu es une groupie de Roby ... ce n'est pas un mauvais choix . 9 jours sans écrire ... tu vas perdre la main chère Kouete .
Publicité